Les aménagements intérieurs changent et s’adaptent à de nouveaux styles. Comme le fashion. Bien que moins fréquents que la mode, ces changements se répercutent dans de nombreuses maisons et se manifestent dans la fabrication d’articles de décoration et de meubles. Lorsque vous envisagez de décorer votre maison cette année, voici 9 tendances design de décoration à considérer.
 

1 – Espaces Personnalisés DYI

2019 est l’année de la possession de votre espace, les gens cherchent à ajouter une touche personnelle à leur maison ( suite au nombre répétitives des designs fournis par les designers ailleurs). Il y a un changement vers les décors intérieurs qui montrent le caractère et la personnalité. Cela a amené le design d’intérieur de bricolage au grand public.
Les gens veulent précisément ce qu’ils ont en tête; ils sont à peine satisfaits des dessins du magasin. Un moyen simple et rapide de laisser une marque dans votre maison est de créer des papiers peints ou des papiers peints personnalisés avec votre collection de photos préférée. Il peut contenir des photos de vos enfants, de votre animal de compagnie ou de beaux souvenirs de voyage. Si vous êtes à la recherche des papiers peints de chambre à coucher, consultez ces décorations murales au style collages de 2019. Suivez les étapes simples pour créer un magnifique art mural qui met en valeur votre vie!
+
À partir de : 39,42
+

Rouleaux des papiers peints

Papier peint – Banksy – grey collage

38,11

2 – Des Meubles courbes

Nous verrons plus de meubles à bords courbes en 2019 au lieu des tendances habituelles des bords carrés. Les gens en ont assez des meubles carrés et rectangulaires et aspirent à quelque chose de différent. Il verra des meubles tels que des armoires, des canapés, des canapés et plus encore, abandonnant les conceptions droites du milieu du siècle pour un dos et des côtés plus en forme et arrondis. Ce sera une résurgence des tendances intérieures prévalant dans les années 80. Ce mobilier mettra en vedette des matériaux lisses de couleurs vives. Avec cette tendance, il sera facile d’incorporer des chaises à dossier rond dans des salles plus petites tout en conservant suffisamment d’espace.
+

Papier peint panoramique

Papier peint – NYC Time Zone

111,71
+

Papier peint Motifs floraux

Papier peint – Snow flower

À partir de : 36,96

3 – La ré-émergence du papier peint

En ce qui concerne les murs lisses, les papiers peints amovibles seraient une tendance de cette année. Il y avait une utilisation notable des papiers peints dans les tendances de la décoration l’année dernière. Cependant, cette année verra une recrudescence dans l’adoption de papiers peints à la place d’œuvres d’art et d’autres œuvres d’art dans divers foyers. Les papiers peints sont abordables et ajoutent une touche excitante à n’importe quel mur vierge. Les motifs populaires de papier peint à présenter cette année incluent des motifs en 3D, de l’art à l’aquarelle, des formes géométriques, des motifs art déco et bohème.
+

Rouleaux des papiers peints

Papier peint – Cold stone

38,11

Papiers Peints Designs Sur Mesure

Papier peint design Peinture à l’huile

38,00 par m²

4 – Envisager d’aller naturel

L’année dernière, de nombreuses personnes ont opté pour une décoration d’intérieur respectueuse de l’environnement. Cette tendance devrait se poursuivre en 2019. De nombreux éléments chaleureux et naturels se conjugueront au luxe de la terre dans les maisons. C’était aussi une tendance populaire dans les années 70, et c’est là pour rester, du moins pour les prochaines années. Nous verrons une application améliorée du bois naturel sur les portes et fenêtres ainsi que sur les meubles. En outre, davantage de personnes adopteront l’utilisation de meubles et d’accessoires fabriqués à la main et recyclés. Il y aura également une utilisation plus large des matériaux en pierre naturelle comme le granit, un galet pour compléter d’autres éléments naturels. Nous pouvons le voir avec la popularité émergente du style intérieur bohème.

Papiers Peints Designs Sur Mesure

Papier peint design Étoile de la jungle

38,00 par m²

Papiers Peints Designs Sur Mesure

Papier peint design Au bout de la forêt

38,00 par m²

5 – Tableaux Décoration Design

Les tableaux déco à motifs floraux ou à motifs 3D ont été utilisées à un rythme minimal dans la décoration intérieure, mais cette année verra une recrudescence des tableaux en verre acrylique à motifs. Les fleurs imprimés sur tableau en verre font un retour en force sur les murs. C’est juste l’élément idéal pour ajouter une touche vintage et moderne à une pièce. Pour ce qui est des tableaux en plexiglas on considère moins. Au lieu de couvrir toute la pièce de papiers, essayez d’en avoir un très grand dans un coin visible de la pièce.
 
Pour les murs d’accent, vous avez la possibilité d’ajouter  un tableau fort sans surcharger toute la pièce. Les choix populaires incluent les tableaux murales en forêt, les tableaux murales sur la plage ou des superbes tableaux en verre acrylique illustrés d’illustrations urbaines.
+

Tableaux Sur Verre acrylique

Tableau sur Verre Acrylique Bangkok

À partir de : 107,30
+

Tableaux Sur Verre acrylique

Tableau sur Verre Acrylique Istanbul

À partir de : 107,30
+
À partir de : 134,18
+
À partir de : 107,30
+

Tableaux Sur Verre acrylique

Tableau sur Verre Acrylique Look baroque

À partir de : 134,18
+

Tableaux Sur Verre acrylique

Tableau sur Verre Acrylique Style baroque

À partir de : 134,18
+

Tableaux Sur Verre acrylique

Tableau sur Verre Acrylique Pop Art

À partir de : 107,30
+

Tableaux Sur Verre acrylique

Tableau sur Verre Acrylique J’aime Paris

À partir de : 134,18

6 – Lampes murales Innovations

Les lampes ont été un élément présent dans la décoration intérieure, mais ce sont principalement des lampes de table. Cette année, nous verrons de nouvelles conceptions de lampes dans différentes maisons. Celles-ci diffèrent des vieilles lampes que nous connaissons; sa silhouette s’inspire de l’art, ce qui les rend belles.
 
Ces lampes fournissent la même luminosité essentielle pour donner à une pièce une sensation de chaleur. Les lampes peuvent facilement s’intégrer dans n’importe quel décor intérieur. Vous devez vous assurer que vous en achetez un qui complète les couleurs de vos décors intérieurs existants.
+

Rouleaux des papiers peints

Papier peint – Light Grey Rain

38,11
+

Rouleaux des papiers peints

Papier peint – Wooden duo

38,11

7 – Cuisines plus sombres

Le blanc a longtemps été idéal pour les cuisines. Des murs aux armoires, il a toujours été de couleur blanche. Tout cela est sur le point de changer en 2019, alors que de plus en plus de personnes se tournent vers des conceptions de cuisine aux teintes plus sombres. Les couleurs plus foncées sont bien plus faciles à nettoyer, contrairement au blanc. Peindre les murs de votre cuisine avec ces couleurs dissimulera les défauts de l’utilisation quotidienne. Vous pouvez également intégrer des armoires en bois de couleurs sombres et recouvrir votre comptoir de couleurs sombres.
+

Papiers peints Motifs de cuisine

Papier peint – Poivre en grains – mosaïque

À partir de : 89,77
+

Papiers peints Motifs de cuisine

Papier peint – Afternoon tea

À partir de : 89,77

8 – Meubles de déclaration

Les meubles design seront une tendance majeure en matière de design d’intérieur en 2019. Il existe un changement majeur des décors d’intérieur rigides et formels aux designs maximaux, qui ne comportent pas de règles particulières en matière de design d’intérieur. Nous verrons des meubles uniques et prêts à l’emploi qui suscitent des conversations. Au lieu d’avoir un canapé standard dans votre salon, vous pouvez opter pour quelque chose d’inhabituel comme un canapé ou une chaise longue. Vous pouvez placer les chaises autour d’une table dans le salon. Cela rendra votre maison plus spacieuse et plus accueillante.
+

Papiers peints Perspective 3D

Papier peint – Into the Light

À partir de : 33,58
+

Papiers peints Animaux

Papier peint – Fish swirl

À partir de : 38,63

9 – Plus de  noir

Alors que le vert, le marron et le gris devraient être les couleurs dominantes de l’année, nous assisterons à une recrudescence de l’application du noir. Il semble que les gens se rendent maintenant compte qu’ils ne peuvent jamais se tromper avec le noir. Nous verrons une utilisation accrue du noir dans les décors intérieurs; des meubles noirs, luminaires, finitions et murs noirs. Selon une idée fausse, le noir rend une pièce plus petite, mais quand il est associé à d’autres couleurs, le noir peut donner à votre maison une atmosphère enchantée. Il peut être utilisé pour imprimer des motifs de peintures murales sur des murs de couleurs vives afin de créer une atmosphère aérée dans votre maison.
+

Papiers peints abstraits modernes

Papier peint – rose (fumée)

À partir de : 74,45
+

Rouleaux des papiers peints

Papier peint – Black gold

38,11

Finalement, au moment de décorer votre maison cette année, voici la tendance de conception majeure à garder à l’esprit et bonne chance à vous.

Si jamais besoin d’inspiration en art déco et de l’art Murale, découvrez notre large boutique en ligne spécialisé dans la création  de la décoration