Vous avez un site en ligne ? Nous avons pour vous un modèle idéal pour les produits

Vous vendez – Nous expédions.

1 Dans votre boutique en ligne, ou par un autre canal de vente, vous mettez en vente nos produits, et une fois un produit vendu, nous expédions la marchandise directement à votre client avec vos détails et infos .
2 Vous vous préoccupez d’acquérir des clients et de faire vendre nos produits, et nous nous chargeons de la production, de l’expédition et de la livraison à l’adresse indiquée.
3 Grace à vous, nous gagnons une nouvelle source de vente de nos produits et vous gagnez un partenaire fiable et professionnel avec une grande expérience en production, logistique et expédition des marchandises. Un accord gagnant-gagnant!

Notez bien : notre model garantie l’authenticité de votre business , vos clients sont les vôtres , nos motifs sont les vôtres .

Wall Designers : coté b2b

Nous sommes les plus grand fabricants de la décoration murale à Marseille . Nous produisons des tableaux, papiers peints intissés et autres articles déco. Notre société a été créé il y a plus de 2 ans, en outre nous sommes présents sur 17 marchés européens. Nous sommes une société de production avec une position forte sur le marché international.

Vous pouvez trouver nos produits dans des grands réseaux de distribution de produits de bricolage, décoration et aménagement en Europe, tels que : LeroyMerlin, Prakiter , etc.

Dans un proche avenir, nous envisageons à élargir notre marché aux États Unis, au Brésil, en Turquie et au Chine.

à propos de Wall designers

Les avantages du partenariat dropshipping business Wall Designers

wall designers est la solution idéale pour vos sites marchands

Intégration facile de nos produits via

Integration automatique ou manuelle

Rabais pour les grandes commandes (réduction jusqu’ à 40%!)  

Pas d’abonnement, de la quantité limitée de produits commandés, de la commission, des coûts d’entrée et des frais cachés    
Marge déterminée par le partenaire (c’est vous qui la fixe)    
Délai de la production rapide (réalisation sous 48h)    
Prix avantageux pour nos partenaires (prix de nos produits)    
Possibilité de développement international en collaboration avec une entreprise Française (la réalisation en France et Pologne, l’expédition vers  l’espace EU)

Vous ne devez pas investir dans l’achat des nouvelles marchandises 

Pas de coûts de stockage    
Délai de mise en œuvre de notre offre sous 1-2 jours    
Marges personnalisées, remises supplémentaires    
L’expédition de produits directement au client    
Le délai de la réalisation sous 48H    
Pas de restrictions d’entrepôt, la production
sur place, produits toujours disponibles

intégration de systèmes d’achats faciles et rapides, la mise à jour quotidienne de dossiers de produits et l’accès au système API woocommerce

Nos solutions pour les sites marchands

S’ils le souhaitent, vos clients ont accès à nos centre de services sous vos le nom de votre site web qui traite les demandes par téléphone, par e-mail, par SMS et par fax. Nos collaborateurs ont accès à tous les systèmes nécessaires, sont correctement formés et se fondent sur un discours établi conforme à vos exigences. Outre la prise de commande et les conseils sur les produits, le service client est l’interlocuteur idéal pour répondre à toutes les questions concernant les points suivants :

  • Demandes de précisions sur les délais de livraison
  • Demandes de précisions et réclamations concernant la facturation et le paiement par carte
  • Exécution des retours et des échanges
  • Réclamations générales sur les produits

Wall Designers vous donne l’opportunité de commencer dans le monde du E-commerce avec un « bang« .

 De l’addition de nos produits sur vos boutiques , la mise à jour des prix et services à la création de vos fiches publicitaires.

Nous accordons nos développeurs à votre disposition pour vous aider à completer tous les tâches que vous voulez accomplire pour vos sites webs . Le gestionnaire de vos E-boutiques est responsable de planifier et d’introduire les canaux de distribution Internet et de s’occuper de leur maintenance, mais aussi du succès et du chiffre d’affaires de votre boutique en ligne. Parmi ces tâches :

  • Sélection de la gamme de produits
  • Optimisation des tarifs de la boutique en ligne
  • Contrôle de la qualité des prestations
  • Organisation de la boutique en ligne
  • Gestion des collaborateurs et partenaires
  • Organisation des mesures publicitaires
  • Suivi des processus de vente
  • Gestion du porte feuille clients
  • Gestion financière
  • Comptabilité

Les services de marketing en ligne de wall designers ont un objectif essentiel : gagner de nouveaux clients rapidement, durablement et de manière rentable. Nous accélérons constamment le développement de vos boutique en ligne, réduisons les dépenses marketing et optimisons les coûts de distribution. Dès la phase de planification, nous mettons au point des stratégies et des mesures qui sont rapidement mises en œuvre comme il se doit lors du lancement de la boutique en ligne :

  • Marketing des données produits
  • Optimisation de la présence dans les moteurs de recherche (SEO)
  • Publicité dans les moteurs de recherche (SEA)
  • Marketing sur les réseaux sociaux (SMM)

NB: Cette option est  valable pour les propriétaires du sites au formats de WordPress et shopify seulement.

Vous pouvez également nous confier, à nous et à nos partenaires mondiaux, la logistique et le traitement des commandes. Nous nous chargeons pour vous des tâches suivantes :

  • Stockage
  • Réception
  • Choix et préparation de l’expédition
  • Traitement des retours
  • Inventaire annuel
  • Archivage des documents
  • Statistiques mensuelles

Il est impensable pour une boutique en ligne de présenter les produits d’une manière qui incite à l’achat.C’est pourquoi nous vous proposons les services suivants :

  • Groupement et présentation des produits
  • Comparaison des produits
  • Regroupements de produits
  • Vente croisée
  • Vente incitative
  • variations des tailles / couleurs et prix

Une boutique en ligne fonctionnelle et agréable, mais aussi une association optimale d’éléments standard et d’effets surprenants encouragent les clients à acheter. Grâce à des fonctions marketing sophistiquées,qui  permettent entre autres, de mettre en place de manière simple :

  • Des campagnes
  • Des promotions
  • Des remises
  • Des bons d’achat

Un règlement de paiements rapide, fiable et sécurisé protège d’une baisse éventuelle du chiffre d’affaires. Grâce à un large choix de moyens de paiements possibles (carte de crédit, paiement sur facturation, paiement d’avance ou paiement en liquide à la livraison), vous garantissez un taux de conversion élevé de vos clients.

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Remplissez le formulaire affiché dans la page ou contactez-nous directement à :

Contact@walldesigners.fr

Dropshipping@walldesigners.fr

pour plus d'informations:

Si vous voulez avoir des informations détaillées appelez  nos développeurs pour qu’ils puissent vous assister afin de mieux comprendre nos services et solutions pour vos sites webs .

+33 (0) 4 56 22 56 46