Infos sur le papier peint WALLDESIGNERS

Le papier peint de haute qualité WALLDESIGNERS est quelque chose qui nous passionne. Nous sommes extrêmement fiers de la qualité des produits de papier peint et ce niveau de qualité est à la base de notre activité. Nous utilisons du papier manufacturé en allment en 120g/ kg pour répondre à tous les besoins de vos murs. Nos papiers gradués commercialement sont robustes, essuyent et ont une finition de surface fantastique qui garantit que l’impression est nette, vive et hautement définie.

Notre équipe d’artiste en atelier WALLDESIGNERS a passé de nombreux mois en développant et en perfectionnant les méthodes de production pour nos affiches murales, assurant une foule de documents et étalonnages de l’imprimante ont été testées jusqu’à ce que les combinaisons parfaites ont été trouvées. Nous pensons que notre travail acharné et nos tests rigoureux ont permis d’obtenir les meilleures peintures murales disponibles.

Parce que nous avons tellement confiance en nos produits, nous offrons une garantie de satisfaction qui permet aux clients de recevoir un remplacement ou un remboursement complet si vous trouvez un problème avec votre peinture murale. Consultez notre section de droit de rétractation pour plus d’informations

Comment ça marche ?

Nous créons les meilleurs designs pour nos tapisseries murales et fonds d’écran photo de haute qualité. Nos peintures murales conviennent aux murs de toutes tailles et de toutes formes. Nous vous encourageons donc à faire confiance à vos idées et à faire preuve de créativité. Nous serons à vos côtés tout au long du parcours.

Des peintures murales sur mesure ou avec dimensions prédéfini 

Liens Utils : PAPIERS PEINTS TROMPE L’ŒIL | PAPIERS PEINTS SUR MESURE | PAPIER PEINT XXL | INSTRUCTION D’INSTALLATION DES PAPIER PEINT WALLDESIGNERS | SATISFAIT OU Remboursé  

Mesure et installation

Mesurer votre mur est plus facile que vous ne le pensez. Tout ce dont nous avons besoin est la largeur et la hauteur du mur aux points les plus longs et les plus larges possibles. Voir les dessins ci-dessous pour commencer et ne pas oublier, nous sommes toujours là si vous avez besoin de nous.

Comment mesurer le mur

Prenez votre ruban à mesurer et notez la largeur la plus large et la hauteur la plus élevée de votre mur. Vous auriez seulement besoin de mesures murales, ne pas inclure de plinthe ou coudes..

Nous imprimons votre papier peint de 1 à 2% de plus que les dimensions que vous commandez pour permettre un excédent de papier suffisant pour le découpage. Cela rendra l’installation plus facile et plus sûre.

Nous savons que les murs sont de toutes formes et de toutes tailles, c’est l’une des raisons pour lesquelles nous les aimons! Pour des conseils sur la mesure des différents types de murs, parcourez les types des murs ci-dessous :

(NB : Glissez par votre doigt ou souris pour voir les slides)

plusieurs murs

Si vous souhaitez enrouler un papier peint autour de plusieurs murs, combinez simplement les largeurs de chaque mur choisissez une dimensions qui combine entre les deux murs ou choisissez deux papiers peints pour tapissier les deux murs

Mur standard

Mesurez simplement la hauteur et la largeur du mur. Vous auriez besoin de votre taille de paroi exacte, alors n’oubliez pas de vérifier les mesures avant de choisir les dimensions exacts ou les plus proches de votre mur.

Mur avec obstacle

Lorsqu’il y a une porte, une fenêtre ou un autre obstacle sur votre mur, mesurez uniquement la largeur et la hauteur totales du mur, car l’obstacle sera simplement coupé pendant la suspension.

mur incliné

Lorsque vous avez un plafond ou un mur en pente, mesurez uniquement les parties les plus longues et les plus larges, en ignorant les pentes. L’exes du papier peint sera simplement coupé après le montage sur le mur.

Mur planté

Si votre mur a deux inclinaisons, identifiez et mesurez simplement la partie la plus longue du mur à la fois en largeur et en hauteur. Encore une fois, les parties à couper seront visibles après le montage. un simple cutter fera le reste.

Installation du papier peint walldesigners

Que vous soyez un bricoleur accompli ou un premier programmeur intrépide, nos conseils d’installation sont là pour vous aider. Avec des instructions étape par étape, nous souhaitons que vous soyez sûr de pouvoir réaliser vous-même votre projet de redecoration.

1. Préparez votre papier

Votre murale est imprimée sur des bandes de 50 cm de largeur, numérotées de manière utile sur chaque bande. Recherchez le numéro sur la bande et mettez-le en ordre afin que vous soyez prêt à installer. Rappelez-vous – nous avons pris en compte le fait de tailler le haut et le bas pour compenser les inégalités des murs. En veillant à ce que la surface de votre mur soit lisse et sans imperfections, votre peinture murale sera parfaite.

2. Placez le premier panneau

Appliquez un adhésif pour papier peint pré-mélangé directement sur le mur. Accrochez la première longueur en travaillant de haut en bas et laissez le papier tomber naturellement. Lisser avec une brosse souple pour éviter que des bulles d’air restent en dessous. Vérifiez soigneusement que les zones d’image clés (niveau des yeux et points focaux) sont correctement ajustées avant de les rogner et de les repositionner si nécessaire.

3. Perfectionnez vos panneaux

Pour notre papier moyen, accrocher les panneaux bord à bord (il n’y a pas de chevauchement), dans une jonction bout à bout. Associez visuellement l’image à la jointure et ajustez la position jusqu’à ce que la conception corresponde complètement. Lisser avec une brosse douce. Utilisez un rouleau à joints pour vous assurer que le produit est bien collé aux joints et essuyez délicatement tout excès de pâte avec un chiffon sec ou un chiffon légèrement humide. Coupez tout papier excédentaire en haut et en bas de chaque goutte à l’aide d’un couteau et d’une règle.
Pour notre papier épais, votre murale est imprimée avec un chevauchement de 20 mm. Utilisez le repère de découpe noir en haut et en bas pour guider le panneau sur le premier. Faire correspondre visuellement l’image à la jointure et lisser.

4. Répéter pour terminer

Continuez à accrocher chaque panneau suivant en utilisant la méthode décrite ci-dessus jusqu’à ce que la peinture murale soit terminée. Nettoyez soigneusement tout adhésif ou résidu avec de l’eau tiède et une éponge, puis reculez et admirez votre nouvelle murale. Quelle beauté !! ?? 

Votre guide de la grandeur : Imaginez le sentiment de partager votre nouvelle murale avec vos amis pour la première fois et leurs visages lorsque vous leur dites que vous les avez créés et que vous les avez installés vous-même. Allons-y.