le noir et le blanc jouent pourtant un grand rôle dans la décoration, notamment lorsqu’ils se posent sur le papier peint. Graphique et élégant, le papier peint noir et blanc donne du caractère à la décoration avec un raffinement intemporel qui a l’atout de se marier avec une large palette de couleurs, des plus vives aux plus neutres. Zoom sur le papier peint noir et blanc…

Le noir et le blanc, esprit black and white pour une décoration chic ! Sans couleur, la décoration murale est accessible à tous et s’accorde avec tous les styles d’intérieurs. L’élégance de la sobriété. Aménagez et décorez un espace unique avec ces visuels déco.

Le papier peint noir et blanc est particulièrement indiqué dans la cuisine, où peut être assorti avec des ustensiles en métal pour un look élégant. Il est aussi parfait dans un séjour ou dans une chambre à coucher, où il donnera vie à une déco intemporelle de grand succès.

Décoration en noir et blanc : bien associer ces couleurs

+

Papiers peints Perspective 3D

Papier peint – Black and white swirl

À partir de : 33,58
+
À partir de : 27,26
+
160,85

Si votre choix s’est porté sur une décoration en noir et blanc, apportez un peu de vie à votre intérieur avec toutes les nuances de ces deux couleurs. N’hésitez pas à apporter des touches de gris plus ou moins foncé, et à multiplier les matières différentes. Par ailleurs, vous pouvez décliner quelques touches de couleurs grâce à l’utilisation de plantes vertes et de petits objets de décoration dans des teintes et matières très naturelles

Papier peint noir et blanc villes : classique et moderne

Un panorama de ville en noir et blanc est une excellente idée pour décorer votre espace. Qu’elle représente des bâtiments classiques ou des gratte-ciels en verre, l’architecture est toujours un élément élégant qui donnera du caractère à votre décoration.

  • Si vous êtes amateur du style rétro, le papier peint noir et blanc ville, représentant les métropoles mondiales de l’époque, sera la solution idéale. Des photos de lieux célèbres de Paris, New York ou Londres d’il y a 20, 30 ou 50 ans créeront une atmosphère nostalgique vintage qui se mariera parfaitement avec des meubles anciens.
  • Si toutefois vous appréciez plutôt le minimalisme moderne, les meubles aux formes géométriques simples et les couleurs sobres, le papier peint noir et blanc avec pour motif un gratte-ciel et ses façades en verre s’adaptera parfaitement à votre intérieur.
  • A tous les amateurs de solutions originales et d’avant-garde, nous conseillons les papiers peints noir et blanc qui représentent des bâtiments de la Grèce ou de la Rome antique. Le mélange étonnant du minimalisme moderne avec l’architecture classique rendra votre intérieur unique, plein d’inspiration et de contrastes.
+
À partir de : 32,10
+
À partir de : 97,25
+
À partir de : 69,05

Papier peint Tie & Dye

La tendance du tie & dye persiste et ne vient pas seulement se poser sur les accessoires de décoration. Le tie & dye est maintenant partout, même sur les murs, avec ce papier peint noir et blanc qui crée un doux effet d’optique. Stylisé, retravaillé, revisité, le tie & dye s’insère aussi bien dans un intérieur classique lorsqu’on l’associe à des matières nobles, du lin à la soie, que dans un intérieur folk une fois mêlé à des matières authentiques telles que le rotin ou le bois naturel.

+

Papiers peints abstraits modernes

Papier peint – Vagues en noir et blanc (vintage)

144,53

Papier peint VILLE

Très graphique et rythmé, le papier peint noir et blanc Manhattan présente un panorama de la ville de New York vue de loin. Comme un croquis parfaitement élaboré, ce graphisme urbain met à l’honneur le noir à l’aide du blanc éclatant. Issu de la collection NEW YORK, PARIS , LONDON entièrement dessinée et peinte à la main en collaboration avec les ingénieurs et les coloristes de la maison suédoise Sandberg, le papier peint noir et blanc nous fait voyager sans bouger de chez soi. On aime l’alliance d’un esprit très contemporain symbolisé par les grattes ciel et d’un esprit chic et classique reflété par l’association du noir et du blanc.

+
À partir de : 69,05
+
À partir de : 32,10
+
À partir de : 69,05

Papier peint FLEUR NOIR ET BLANC

Le papier peint noir et blanc de FLEUR  revisite l’intensité du noir et l’éclat du blanc à travers des fleurs hawaïennes stylisées. On aime l’élégance des rayures qui jouent sur le contraste entre la rigueur des lignes et l’effet fouillis des fleurs regroupées. Sur un pan de mur dans le salon, en tête de lit dans la chambre, et pourquoi pas en crédence pour rythmer la cuisine, le papier peint fleuri donne une nouvelle dimension au graphisme et à la couleur.

+
À partir de : 77,15
+
À partir de : 86,97
+

Papier peint Motifs floraux

Papier peint – Motif floral noir et blanc

À partir de : 86,97

Papier peint MER NOIR ET BLANC

Représentant des paysages dans la plage et mer, le papier peint noir et blanc suggère une décoration maritime moderne et stylisée pour donner du style au graphisme marin. On est séduit par les fins détails, notamment celui des vagues, qui donnent du mouvement aux murs de votre intérieur en toute subtilité. Ce papier peint british est aussi la preuve qu’il est possible de mêler le noir et le blanc avec douceur sans trop s’imposer dans la décoration.

+
À partir de : 69,05
+
À partir de : 82,86
+
À partir de : 34,07

papier peint noir et blanc animaux

Comme son nom l’indique, le papier peint noir et blanc animaux est un véritable tourbillon dans la maison. Il ne vous donnera pas le tournis pour autant puisque ses motifs en mouvements, En tête de lit pour dynamiser la chambre, dans le couloir pour créer un mouvement raffiné, et pourquoi pas sur un mur du salon, le papier peint Tourbillon agite votre déco avec élégance.

+
À partir de : 69,04
+
À partir de : 69,04
+
À partir de : 82,86

Découvrez les nouveautés Wall Designers de 2019, des papiers peints originaux et stylisés pour tout les goûts