La vision : wall designers international

Notre point de vue n’a jamais été concentré sur un seul pays. Nous ne croyons pas aux frontières. Nous pensons plus largement! dès le début de notre activité, la plupart des tableaux Wall Designers ont été obtenue par nos clients en Belgique . Aujourd’hui, nous parlons 7 langues et nous opérons dans 3 pays. Nos décorations sont présentés dans plus de 15 pays de l’Europe.
C’est magnifique ce sucès que avons reçu au cours de cette année, nous aspirons à toucher plus de pays en dehors de l’EU.

Wall Designers : les éléments clés

Reproductions contemporaine

WALL DESIGNERS en bref

Il était un jour ou nous fabriquons des peintures Street-art et de l’art-minimaliste dans un petit appartement  à Nîmes. Ce fait les meilleurs moments de notre vie en tant qu’artistes.

Notre spécialité était la vente de licences artistiques aux fabricants et reproducteurs de l’art en France ou ailleurs.

Un jour, nous avons décidé de créer un petit atelier avec le matériel nécessaire pour commencer la fabrication nous-même.

C’était un peu dur au début car nous avions aucune idée sur le Marketing ou les Canaux commerciaux que nous pouvons démarcher.

L’idée de créer un Site Web pour vendre nos produits était hors question car nous connaissions rien du coté numérique ou digitale, merci à notre chef Développeur, nous avons commencé fort dans les réseaux sociaux et les moteurs de recherche.

Nous sommes ravis d’annoncer QU’AUJOURD’HUI (LE 06-12-2017). Cette société d’introvertis a expédié plus de 19000 commandes au cours de l’année et nous avons aidés plus de 8000 maisons et plus de 1500 Centres commerciaux dans leurs projets déco.

Merci à tous les clients qui ont donnés leur confiance à cette petite START UP que nous avons appelé WALLDESIGNERS. Grâce à vous : nous avons fabriqué un atelier de 900 m2 avec nos meilleurs équipements et matières premières pour achever une production hebdomadaire de 1000 commandes et emballages par jour.

Et N’oubliez pas :

 We Love Your Walls

Impressions WALL DESIGNERS